Livre d’Or

Laissez nous ici un petit message avec vos impressions et

 

appréciations sur votre séjour.

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués par une * sont obligatoires
Fields marked with * are required.

Votre adresse ne sera pas publiée.
Your E-mail address won't be published.

For security reasons we save the IP address 54.234.255.29.
It's possible that your entry will only be visible in the guestbook after we reviewed it.
We reserve the right to edit, delete, or not publish entries.
DECOUTDECOUT de Sains-Richaumont a écrit le 5 septembre 2017:
A peine rentrés qu'on a déjà envie d'y retourner. Le domaine est idéalement situé pour visiter basse-terre, mais finalement grande-terre n'est pas si loin. L'accueil de Francis est Sandra sur leur domaine est parfait rien à redire, on se sent à l'aise pour passer de très bonnes vacances. Leurs nombreux conseils sur leur ile vous seront très utiles. Appartement agréable, spacieux bien équipé, la terrasse avec vue sur la piscine et la mer des Caraibes, un pur bonheur.
Encore merci pour ce fabuleux séjour et pour la balade en forêt tropicale. Grosses bises à Victor !!!
Line, Sébastien, Jeanne
Réponse d'administrateur par :  pitonbellevue
Merci à vous trois pour ce commentaire. C'est fini, la terrasse est désormais couverte sur 2/3 de sa superficie et pourra ainsi offrir ombre et soleil selon les envies, tout en pouvant profiter de l'extérieur même avec une petite pluie tropicale...

A très bientôt.
CHANOIT Florent, Myriam & CléophéeCHANOIT Florent, Myriam & Cléophée de MONTOISON 26 DROME a écrit le 6 mars 2017:
Séjour 6 nuits du 22.02.17 au 28.02.17 dans le gîte Bambou
Couple avec enfant de 11 ans
Excellent séjour, au calme, au milieu d’une végétation luxuriante, bercé par le chant des oiseaux.
Gîte construit à base de bois exotique précieux, conception et finition remarquable, parfaitement entretenu (donc à respecter)
Nous conseillons la prestation d’accueil (diner + petit déjeuner) qui permet de s’installer tranquillement
Les partenaires pour le canyoning et la réserve Cousteau sont très sérieux et compétents, et la vente de billets au gîte pour le ferry des Saintes est très pratique.
Wifi disponible vers la piscine mais suffisant pour effectuer quelques connexions. Quoiqu’il en soit, Francis et Sandra se feront un plaisir de vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin, ils connaissent parfaitement l’île et sont de très bon conseil pour tout ce qui est activités, restaurants, plages, commerces, météo, etc.. bref le top pour organiser et optimiser ses journées !
Globalement le gîte est plutôt très bien situé (Pointe Noire) pour visiter et profiter des activités de la Basse Terre. De plus de nombreuses plages sont rapidement accessibles.
RINGELSTEIN Marc, Nathalie et AntoineRINGELSTEIN Marc, Nathalie et Antoine de OBERNAI - FRANCE a écrit le 26 février 2017:
Pour notre première venue en Guadeloupe, nous avons été séduits par le charme de cette île. Notre logement idéalement situé (même si la montée en 1ère se mérite 🙂 permet un accès rapide à toutes les activités (plage, visite, commerces…)
Le gîte très confortable et le calme qui y opère, nous ont permis de nous déconnecter du stress de la vie de tous les jours (sans wifi, sans téléphone, sans télévision) et de nos retrouver le soir après une journée chargée autour de jeux de société et d’un bon verre de rhum (sans aucun moustique). Le tout avec de bons conseils de la part des propriétaires. Nous recommandons cet endroit pour une visite de la Guadeloupe en toute quiétude. Pour nous alsaciens et notre exigence reconnue, nous avons passé un très bon séjour sans fausse note.
Nous avons aussi été agréablement comblé par la gentillesse de notre loueur de voiture (Elite location) qui nous a cherché à l’aéroport à notre arrivée et nous a conduit directement au gîte où nous avons pu récupérer notre voiture, le tout avec de bons conseils quant à notre séjour. (Merci à Guillaume)
C’est promis, nous reviendrons.
Réponse d'administrateur par :  pitonbellevue
Merci pour ces précieuses remarques. Notre but est justement que nos hôtes puissent se déconnecter de leur quotidien afin de pouvoir découvrir au mieux cette île si merveilleuse. Je me permets simplement d'ajouter que le wifi est présent dans les studios et autour de la maison d'habitation. Au plaisir de vous revoir prochainement, Francis et Sandra.